AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptyVen 20 Juil - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ HANNAH CHRISTINA CARTER ❞


En ce moment, je suis réservée

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Hannahet j'ai 24ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Venise, Italie où je suis né(e) le date de naissance au choix . Dans la vie de tout les jours, je suis actrice. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil aux choix, ça gène quelqu'un? Je fais parti des I think I can play this role nextet c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Miley Cyrus ou Gillian Zinser de préférence, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


L'histoire est libre. Vous devrez juste intégrer ces point :
♣ Hannah a quitté l'Italie pour vivre son rêve à Hollywood : devenir une grande actrice
♣ Ses parents ne croyaient pas en elle ; ils voulaient qu'elle fasse médecine ou avocat.
♣ Elle n'a jamais connu son père qui est partit dès sa naissance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec K. Jenna Lewis !

Les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde. Elles se comprennent, se complètent, elles sont comme des sœurs puisqu'elles le sont vraiment, enfin demi-sœur. Hannah est la plus grande et Jenna la plus petite. Leur père est parti en apprenant la naissance de sa première fille, mais il retrouva l'amour dans les bras de la mère de Jenna avec qui il eut une deuxième fille.
Les deux jeunes femmes ne savent pas, mais bientôt elles vont faire une découverte. Cette découverte va-t-elle casser leur amitié ou au contraire la renforcer ?



Dernière édition par K. Jenna Lewis le Sam 21 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptyVen 20 Juil - 13:38

Hey chère membre qui lis ce message :pompom:

Je suis déjà heureuse que tu lise mon scénario et si il ne te plait pas fait le moi savoir pour que l'on modifie ensemble quelques petits points. Le lien n'est pas négociable comme les petits point à intégrer dans l'histoire, son âge et son lieu de naissance, mais le reste l'est totalement mais il faudra juste me prévenir. Pour la célébrité j'aimerai que ce soit Miley Cyrus ou Gillian Zinser de préférence, mais tu peux toujours prendre une autre fille.
Si tu prends mon scénario je serai déjà super trop contente et je ferrai tout pour que tu te sente à l'aise ! Personne ne te fera du mal promis :coeur:

J'espère te voir dans nos membres, XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptySam 21 Juil - 11:37

Je suis très, très intéressée ! Mais ... je voulais savoir si c'était possible d'avoir Ashley Benson I love you

Sinon, ton scénario est génial, le nom du personnage aussi ... Je t'en supplie, prend-moi !
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptySam 21 Juil - 11:40

Bien sûre et j'hésitais aussi avec elle, mais bien sûr tu peux la prendre et je suis ravis que mon scénario te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptySam 21 Juil - 11:41

Merci beaucoup ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptySam 21 Juil - 11:44

Merci à toi :hey:

EDIT : tu veux que je te le réserve ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter EmptySam 21 Juil - 11:53

Of course !
Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter (F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Miley CYRUS or Gillian ZINSER ♣ Hannah C. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» awesome as me ~ hannah carter» hannah ~ come on, come on ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS :: Scénarios pris-