AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyVen 20 Juil - 14:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ JENNA KAITLYN LEWIS ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Jenna et j'ai 22 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Rome en Italie où je suis né(e) le 31 mars 1999. Dans la vie de tout les jours, je suis Chanteuse. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Life is a song et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Phoebe Tonkin, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


Jenna est une jeune femme toujours souriante, polie, joyeuse, une jeune femme à l’air toujours heureux, une sorte de masque qui cache toute ses émotions. Elle s’est forger une carapace, car lorsque l’on entre dans le monde des strass et paillettes il faut avoir un bon morale car sinon cela peut avoir des conséquences sur la vie de la starlette. Elle ne fait jamais paraitre ses émotions en publique et à force de cacher ses émotions on se les cache à sois même mais Jenna n’est pas encore à cette étape. Mais sans ce masque de bonheur, c’est une jeune femme qui a la joie de vivre mais qui normalement montre toujours ses émotion, si elle est triste, elle peut se mettre à pleurer, c’était quelqu’un qui ne se cachait pas. Mais elle a conservé quelque chose d’autre à part sa joie de vivre : son fort caractère. C’est quelqu’un de colérique mais devant un public, des caméras enfin devant du monde et ne montre pas son côté colérique, mais elle ne peut cacher son fort caractère qui ne faut pas provoquer à vos risques et péril.

Who are you ?


Je m'appelle Mélanie et j'ai 13 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Loly{©️, original hein! Je viens du pays de la verdure et des bisounourset je trouve The Artist vraiment magnifique, vous ne trouvez pas ?. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est un code que je connais déjà et que je vais pas dire. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " j'aime bien le chocolat noir, blanc et au lait ! " :coeur:


Dernière édition par K. Jenna Lewis le Ven 20 Juil - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Empty
MessageSujet: Re: Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette EmptyVen 20 Juil - 14:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. ❞

Tell your story.


Commençons par le commencement, les parents de Jenna. On commence par ce qu’elle sait où ce qu’elle ne sait pas ? Deuxième solution je dirai ; le père de la jeune femme avait rencontré une jeune femme avant sa mère, et il eut une fille avec les deux femmes mais il partit sur un coup de panique dès qu’il sut pour sa première femme. Bien sûr il le regretta mais il avait peur de la réaction de son ex-femme et de sa fille en sachant la vérité, alors il choisit de ne pas remuer le passé. Il rencontra une autre femme, la mère de Jenna et ils se marièrent avant d’avoir une fille. Elle grandit dans une famille aisée, enfin de la classe moyenne mais sa famille n’était pas une famille ordinaire. Bien sûr son père ne pratique pas une profession inimaginable ou quelque chose du genre, mais elle se trouve dans une famille de talent. Sa grand-mère a gagné une médaille d’or au JO grâce à son crawl hors du commun ; sa mère est une grande tennisman renommé national et son père est un grand écrivain. Pas mal, non ? Mais leur exploits date un peu, c’est vrai mais vous devez surement les connaitre, le film de son père est sortie en 2018, vous voyez ? Ah nickel ! Les Lewis savaient que leur fille aurait un don ; sa mère espérait que ce soit pour le sport et son père pour le monde artistique, mais ce n’était qu’un espoir, ils s’en fichaient si c’était le contraire.
Dans les premières années de Jenna, bien sûr on ne pouvait pas encore savoir si elle était dotée d’un don ou non. Mais lors de son spectacle en primaire à l’âge de ses 10 ans, elle dut chanter une chanson en anglais, ce fut dur pour la jeune fille qui ne savait parler que l’italien et juste les bases de l’anglais. Mais sa chanson fut parfaite, elle réussit à mettre les larmes aux yeux de ses interlocuteurs. Elle grandit dans sa passion la chanson et elle apparut en 2018 (pour ses 19 ans), dans le premier film de son père, où elle incarne un petit rôle, une chanteuse sur scène et c’est grâce à cela que commence sa carrière. Les appels de gros labels s’enchainèrent et elle choisit le label le plus connut et réputait des stars mondial. Mais pour cela elle devait aller à Hollywood, ce qui enchantait ses parents et la jeune femme. Elle mit du temps à conquérir son pays, mais elle est désormais connu nationalement en Amérique et son but est de conquérir le monde entier même si cela doit prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna ♣ C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jenna ♣ titredelamort.com
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME :: Welcome !-