AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?  Empty
MessageSujet: (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ? (m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?  EmptyVen 20 Juil - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ LIAM MATT PRESTON ❞


En ce moment, je suis libre

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Liamet j'ai 24 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Hollywood où je suis né(e) le 26 Janvier 1997. Dans la vie de tout les jours, je suis Avocat. En dehors de ça, je suis Hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Cuz the city is nothing without we et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Ian Somerhalder, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Il est né à Hollywood. Ses parents ont divorcé quand il n'avait que quatre ans et c'est son père qui a eu la garde. Il a passé une enfance facile malgré l'absence régulière de son père. Il a toujours voulu faire acteur mais, ses proches disaient que c'était un métier pour les damnés alors il se pencha plus vers le droit. Il a toujours adoré lire des romans fantastiques d'ailleurs, il a rencontré l'un de ses écrivains préférés, Elsa. Liam est quelqu'un d'assez méchant à l'extérieur et d'adorable à l'intérieur, ce qui l'aide beaucoup pour son métier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec S. Elsa Winston !

Liam et Elsa se sont rencontrés dans un bistro pour une rencontre organisés. Liam avait gagné le droit de rencontrer la jeune écrivaine en tête-à-tête. Et pendant ce tête-à-tête, Liam restait lui-même c'est-à-dire, arrogant, narcissique. Mais, il vit que cela ne déplaisait pas vraiment la jeune femme donc, il continua. Pendant ce diner, ils se trouvèrent pleins de points communs et ils s'échangèrent leurs numéros. Le lendemain, Liam envoya un sms à Elsa pour lui demander si elle pouvait aller au parc avec lui, et Elsa accepta. Après cette journée au parc, les deux jeunes ne se quittèrent plus. Ils se voyaient tous les jours. Coup de cœur ou simple amitié ? On ne sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête mais, on sait une chose c'est qu'ils s'aiment vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com

(m) Ian Somerhalder ◊ On se rappelle, on se fait une bouffe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS :: Scénarios pris-