AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? EmptyVen 20 Juil - 18:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ ELSA SELENA WINSTON ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Elsa et j'ai 22 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Hollywood où je suis né(e) le 16 Mars 1999. Dans la vie de tout les jours, je suis écrivain. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des I leave my book soon et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Nina Dobrev, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


S'il fallait me décrire en quelques lignes, je dirais que je suis une personne étrange. Ouais, étrange, parce que je dors avec mes chaussettes ! Je déconne. C'est simplement que je suis impulsive et colérique mais, tout en restant joyeuse et souriante. Étrange, hein ? Sinon, je suis drôle même en ne le faisait pas exprès. Je fais parfois des choses qui font rire les gens. C'est peut-être parce que je suis maladroite ! Ouais, j'ai deux pieds gauches. En ce qui concerne mon humour sarcastique, je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde. Et, si pour finir, le terme "sympathique" vous pose un souci, ouvrez donc le dictionnaire Larousse -sans vouloir faire de pub, hein.- Je fais ce que je veux, je pense ce que je veux, je dis ce que je veux. C'est un peu comme ma devise. J'aime la sortir même si cela me coûte souvent cher. Mais étant élève, j'essaye de m'abstenir lorsqu'un prof nous dit de faire-ci, ça. Mettez vous ça dans le crâne : Personne ne me domine, je ne dépend de personne. Je suis tolérante. J'accepte tout le mensonge, la jalousie, etc, sauf peut-être la trahison. Trahir, c'est mal. En faite, je ne sais pas vraiment quoi dire là-dessus. Il n'y a rien à dire ! Je fais souvent des choses qui risquent de me coûter cher, qui ont des conséquences graves. Audacieuse, imprudente. C'est juste un de mes plus grands défauts, ou qualités ça dépend comment vous voyez ça.

Who are you ?


Je m'appelle Noémie et j'ai 16 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Dadaboum, original hein! Je viens de Lyon et je trouve The Artist pas mal, pas mal x). Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est J'VAIS PAS DE LE DIRE !. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " Je vous aime " :coeur:




Dernière édition par S. Elsa Winston le Ven 20 Juil - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? Empty
MessageSujet: Re: ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ? EmptyVen 20 Juil - 18:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. ❞

Tell your story.


« Monsieur, vous avez une fille ! » voici les premiers mots que mon père a entendus à la fin de l'accouchement. Ce fut un merveilleux moment pour mes parents et ce fut la première fois que je vis la lumière du soleil, enfin surtout les lumières électriques. « Comment va-t-on l'appeler chéri ? » demanda ma mère à mon père. Ils n'avaient pas encore choisis de prénom parce qu'ils ne savaient pas si j'étais une fille ou un garçon. Il ne le voulait pas d'ailleurs. Mon père voulait que je m'appelle Marie mais, ma mère n'aimait pas vraiment ce prénom, je ne sais pourquoi. « Elsa est un joli prénom » avait dit le médecin. Mon père et ma mère se regardèrent et se sourirent. Ils étaient d'accord pour m'appeler ainsi. Et pour remercier le médecin de leur avoir donné le prénom, ils décidèrent de mettre comme deuxième prénom Selena. Le médecin était très touché de leur geste et depuis ce moment, ils sont toujours restés en contact.

« ELSA !! On se tient correctement à table. On dirait une vieille dame comment tu te tiens ! » cria ma mère. Étant enfant, j'avais reçu une éducation assez stricte mais, pour moi, à cet âge, il me paraissait normal de faire ce que mes parents me disaient de faire. Ce n'était pas facile tous les jours mais, je me disais qu'un jour je serais faire tout correctement et que ma mère serait très fière de moi, ce qui ne fut pas le cas tout le temps mais, je ne m'en plains pas. J'entendais souvent mes parents parlaient de mon avenir à tant qu'avocate ou autre chose dans le genre. Je ne voulais rien faire de tout cela et surtout pas avocate, il ne manquerait plus que ça ! Ce que j'aimais, c'était l'écriture. Sentir le crayon sur la feuille et écrire ce que je ressentais, c'était vraiment ça que j'aimais. Mais, mes parents croyaient dure comme fer qu'être dessinateur me conduirait tout droit à la rue. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas finir dans un cabinet !

Il y a quatre années de cela, j'étais sortis avec un garçon. Pas n'importe quel garçon ! Il est vrai qu'il n'avait pas du tout le même âge que moi mais, je ne sentais bien avec lui. J'étais tout simplement amoureuse. « Tu n'es pas sérieuse ? Ce garçon est trop âgé pour toi, Elsa ! Quitte-le et vite. Je ne veux pas de ça chez moi ! » me disais me mère. Elle n'a jamais compris pourquoi j'étais sortis avec un garçon comme lui et je lui en voulais beaucoup. J'ai sacrifié énormément de choses pour eux, pour leur faire plaisir et pour avoir leur fierté. Mais, ils ne n'ont jamais montré qu'ils étaient fiers de moi. Puis quelques mois plus tard, je décidais de quitter ce garçon. « Désolé, je ne peux plus rester avec toi. Tu es gentil mais, ta jalousie et ta protection régulière m'importune. J'ai vraiment l'impression d'étouffer. » dis-je. Ces paroles me firent mal au cœur sur le moment mais, j'étais tout de même soulagée que ce soit enfin fini. Je quittais le nie familiale quand j'en ai eu l'occasion mais, financièrement, j'étais bloquée. Alors, je décidais de vivre dans un hôtel pour moment. « Tu ne veux pas me laisser tranquille enfin ! C'est fini entre nous alors, dégage de mon chemin, tu veux ?! » criais-je sur mon ex. Il me harcelait et je n'en pouvais plus. Puis un jour, je m'engueulais encore avec dans un bar et une fille vint squatter. « Hey je peux vous aider ? » demanda t-elle. Je le regardais et hacha la tête pour lui dire oui. Elle fit sortir mon ex du bar. A ce moment-là, je l'admirais même si je ne la connaissais pas. Après cela, nous avons commencé à discuter et je lui parlais de mes problèmes.

Maintenant, j'ai réalisé mon rêve qui était d'être écrivain. J'ai publié mon premier livre il y a un an de cela et ça c'est vendu comme des petits pains ! En même temps, les adolescents adorent les histoires de vampires impulsifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com

ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» S. Elsa Winston ◊ almost perfect, never normal» Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux » (m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME :: Welcome !-