AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

◮ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
◮ Contexte Empty
MessageSujet: ◮ Contexte ◮ Contexte EmptyJeu 19 Juil - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ THE ARTIST.now, it's our turn ❞


Vous avez marre de Lady Gaga qui est trop gaga ou de Justin Bieber qui nous donne plus la nausée que la fièvre ? Je peux vous dire qu'en 2021, les adolescents en ont marre d'eux. Ils veulent du changement et voir de nouvelles têtes. Heureusement qu'internet est là pour trouver des jeunes talents et les faire monter au sommet. Mais, une fois au sommet, ces jeunes ne peuvent plus reculer, ils vont devoir se battre contre leur idole pour rester là où ils sont. Et pour cela, ils vont s'aider des réseaux sociaux tel que Facebook pour être en contact avec leur fan le plus longtemps possible et surtout et, ils vont jouer sur la carte de l'excentricité pour faire parler d'eux le lus possible. Faux suicide, excentricité, drogue, alcool et sexe sont les plus utilisés pour faire parler d'eux.

Il n'y a pas que les starlettes dans le monde, il faut bien quelques personnes pour leur donner la sensation qu'ils sont aimés et, il faut aussi des personnes qui soutiennent les jeunes talents. Pour cela, je vous demande de vous lever et de regarder autour de vous pour admirer Hollywood dans toute sa splendeur. On peut entendre le bruit de la mer et des feuilles qui tombent une par une. Les habitants sont très accueillants et amicales alors, n'avait pas peur de leur parler, ils ne mangent personnes. Hollywood est tout de même la ville du 7ème art, et elle y compte de nombreux jeunes talents qui se font connaîtraient en chantant dans les rues ou en faisant des concours de comédie.

Je vous souhaite la bienvenue à Hollywood. Stars, rumeurs, clash, soirées, bagarres, c'est ici et nulle part ailleurs.

dadaboum
Revenir en haut Aller en bas

◮ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: START THE GAME-