AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews  Empty
MessageSujet: (M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews (M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews  EmptyVen 20 Juil - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ JASON STEVENS MATTEWS ❞


En ce moment, je suis libre

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Jason et j'ai 25 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de New York où je suis né(e) le date de naissance au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude au choix. En dehors de ça, je suis orientation sexuelle au choix mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupes au choixet c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Matt Dallas de préférence, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


L'histoire est totalement libre tel que le scénario, juste un point à respecter, il n'a pas connu ses parents. Sa mère est morte à son premier accouchement, celui de Jason et son père n'a pas supporté sa mort alors il a confié son fils à ses grands parents avant de se jeter sous un train.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec K. Jenna Lewis !
Les deux jeunes gens se connaissent depuis qu'ils sont nés, leurs parents se connaissant depuis le lycée et ils étaient meilleures amis comme leurs enfants désormais. Ils sont de super bons amis, toujours là quand l'autre en a besoins tel que des frère et sœur. Mais cette grande amitié ne cacherait pas quelques sentiments ? Réciproque ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews  Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews (M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews  EmptyVen 20 Juil - 14:04

Hello toi I love you Oui toi qui lit à ce moment mon message.
Alors comme tu as pu le voir, mon scénario est vraiment libre, alors tu as une multitude de choix comme pour son groupe. J'espère que ce sera un "plus" pour que tu prennent mon scénario :coeur: Pour l'avatar j'aimerai que tu prennes Matt Dallas, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas une obligation, j'aimerai juste savoir qui tu prends pour le savoir mais je ne refuserai rien si ça ne sort pas de mon idée pour le scénario. Je ne suis pas trop difficile et je ne mort pas :fruit:

J'espère te voir dans nos membres, XoXo

Revenir en haut Aller en bas

(M) Matt DALLAS ♣ Jason S. Mattews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-