AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:06

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ A. Sutton-Ann Harlon ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Amber Sutton Gaia et j'ai 21 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de d'hollywood où je suis né(e) le 16 novembre 2001. Dans la vie de tout les jours, je suis Actrie. En dehors de ça, je suis heterosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis celibataire complique, ça gène quelqu'un? Je fais parti des I think I can play this role next et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Rachel Bilson, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


Amber Sutton est le genre de personne qui est toujours là pour les autres. Peu importe l'heure où comment elle va, si ses amis ont besoin d'elle, elle leur donnera tout le soutient possible. Quelque fois on profite même un peu trop de sa gentillesse ce dont elle ne se rend pas compte oui on peux dire qu'elle naive. Évidement, ses proches lui disent qu'elle devrait apprendre à être égoïste
Amber est le genre de fille plutôt énergique se donnant à fond dans ce qu'elle entreprend pour ne pas décevoir son entourage, pour elle le regard des autres est peut être la chose la moins importante au monde
Who are you ?


Je m'appelle elsa et j'ai 22 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de avveoo, original hein! Je viens de ile de france et je trouve The Artist ATROCE MOCHE ETXX non je rigole juste magnifique quoi. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est OK. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " MAMAN je t'aime " :coeur:





Dernière édition par A. Sutton-Ann Harlon le Sam 21 Juil - 15:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort ! » ❞

Tell your story.


Sutton est née par une belle soirée de Septembre de l'année 1986. Elle était l'ainée d'une famille qui allait, au fil du temps être composée de 4 enfants. Bien qu'elle ne s'en rappelle plus aujourd'hui, SUtton à eu la chance d'avoir son papa pour s'occuper d'elle, lui qui ne trouvait pas de travail, le temps que sa maman travaillait comme hôtesse dans un centre d'accueil pour jeune maman. Une chance ou non, à 20 ans le jeune papa ne savait pas trop comment s'y prendre au moment du coucher et c'était devant la télé ou un petit tour en voiture, qui endormait la petite fille et la petite tenait à son petit tour en voiture . Petite fille pleine de fougue, qui aimait faire les 400 coups elle pouvait faire les pire conneries du monde mais personne ne la disputait grâce à son regard tout doux tout mignon et surtout à l'argent de ses deux parents.Et ce ne fut pas l'arrivée de son petit frère lorsqu'elle avait 2 ans, qui la calma, bien au contraire La miss était devenue arrogante et peste comme jamais les robes de sa mère elle les déchiraient , elle cassée tous les vases , . Ensuite, Dans l'année de ces 4 ans, Ces parents, son frère et elle, déménagèrent dans une maison, dans la ville voisine une magnifique et grande maison avec 5 étages et un magnifique jardin. L'appartement était devenu bien trop petit pour l'arrivée d'un troisième enfant. Une petite soeur vit le jour en février. Sutton et son petit frère, avait l'air très heureux d'avoir une petite soeur avec eux même si sutton était une fille assez jalouse.

Les enfants grandirent et tout se passait à merveille, bien que leur papa, politicien , n'était pas souvent à la maison, Heureusement leur maman avait arrêtée le travail, pour s'occuper à pleins temps d'eux et c'était du boulot même si elle était encore connu dans le monde politique grace à son mari . L'école primaire, ainsi que le collège c'était passé à merveille pour la petite fille, elle adorait ça, et de beaux garçons s'y trouvait et la jeune fille était d'une nature assez mignonne et plein de garçon craquaient mais aucun ne l'intéressait c'était juste des histoires sans lendemain enfin qui durait seulement 1 mois Mais ce ne fut qu'au lycée, qu'elle rencontra le garçon qui fut son premier petit ami. Elle était folle amoureuse de lui lorsqu'ils étaient amis et mais une fois en couple, elle se rendit compte qu'ils étaient très bien en amis et qu'il n'y avait rien de plus. Ils se séparèrent en restant quand même amis. Ensuite la jeune femme changea de Lycée et rencontra un autre garçon Elle ne voulait pas se précipitée et au bout d'une bonne année, ils finirent par sortir ensemble après un baisé échangé. Leur relation dura 2 ans,. Il partit à l'étranger pour ses études . Ce fut une période difficile pour la jeune femme, qui avait du mal avec la distance de son petit amis . Alors, lorsque celui ci lui annonça qu'il l'avait trompé, elle arrêta tout.
Elle supprima son numéro brula ses vêtements , ses cartes , ses cadeau tout ce qui la rapprochait de lui, après deux semaine de rupture elle commençait a s'inquiéter ses règles ne venait pas elle avait tout calculer,elle décida d'acheter un test , et appris la nouvelle elle était enceinte de 2 mois. la premiere chose qu'elle fit ses prevenir sa meilleure amie qui la reconforta ensuite Elle le fit savoir a ses parents qui la lui raccrocha au nez et puis en l'insultant comme jamais , pour eux c'était une petasse , avoir un enfants en dehors du mariage qu'elle honte, tout deux décidèrent de la déshérité et de la laisser sans un sou ,Elle devint une actrice reconnu et surtout elle elevait sa fille avec beaucoup d'amour !


Dernière édition par A. Sutton-Ann Harlon le Sam 21 Juil - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:10

Bienvenuuuue !! :pompom:
Je te réserve Rachel Bilson immédiatement Smile Bonne continuation pour ta fiche et si tu as une question n’hésite surtout pas :plise:
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:12

BIENVENUE :5: :5:
Bonne chance pour ta fichounette et comme l'a dit Jenna, si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff :nya: Et je t'offre une sucette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:15

Merci toute les deux (a)
merci pour la sucette (a) :pompom: :ciel:
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:18

Ton avatar est trop canon :nya:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:19

Je suis complètement d'accord bave
Revenir en haut Aller en bas
Felicie E. DesRosiers
Felicie E. DesRosiers
Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2012
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 12:33

BILSON [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

très très bon choix ! Smile Bienvenue sur le forum ma belle ! ^^ Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 13:30

Bienvenue, la belle ! Rachel est superbe, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 14:59

fiche finie mais nulle :-(
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours EmptySam 21 Juil - 15:03



❝ TU ES VALIDEE.bienvenu dans notre monde ❞


Sutton-Ann● Ton histoire est superbe et j'espère que tu vas faire un scénario sur le mec :5: Mais, c'est trop minon l'histoire avec ta fille :plise:

Je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui doivent être dans un même sujet à la suite, a créer ton facebook pour le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à voter pour le forum et à Rp surtout I love you




Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
Contenu sponsorisé
titre en cours Empty
MessageSujet: Re: titre en cours titre en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

titre en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME :: Welcome !-