AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

" alarecherched'untitre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solweig Athena G. Turner
Solweig Athena G. Turner
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ PRÉNOM PRÉNOM2 NOM ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de vile d’origine où je suis né(e) le date de naissance. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude. En dehors de ça, je suis orientation sexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupes et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Célébrité, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes.

Who are you ?


Je m'appelle Prénom et j'ai âge ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de pseudo, original hein! Je viens de région et je trouve The Artist comment trouves-tu le forum. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " autre chose à rajouter " :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Athena G. Turner
Solweig Athena G. Turner
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:12

+2 j'hesite entre CANDICE ACCOLA et MILEY CYRUS que je ne joue jamais (a)
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:14

BIENVENUE :5: :5:
Mmmh.. Je pencherais plus pour Candice malgré que Miley soit super :keur:
HOP une sucette pour toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:15

Bienvenuuue ! :coeur1:
Si tu as une question n'hésite pas et bonne courage pour la suite de ta fiche :fruit:
Je dirai aussi Candice mais en tout cas quel que soit on choix elles seront parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Athena G. Turner
Solweig Athena G. Turner
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:20

finalement je prends DIANNA AGRON
possible de me la reserver
PHOEBE (a) elle est magnifique
Merci pour la sucette a la framboise :bouing:
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:22

Je te la réserve tout de suite. :5: De rien chou :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:23

Encore mieux que Candice Accola, Dianna Agron ! bave Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicie E. DesRosiers
Felicie E. DesRosiers
Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2012
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 12:33

DIANNA ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très très bon choix ! Smile Bienvenue sur le forum ma belle ! ^^ Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation, j'espère que tu te plairas sur le forum.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! :plise:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" EmptySam 21 Juil - 13:29

Bienvenue, ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
" alarecherched'untitre" Empty
MessageSujet: Re: " alarecherched'untitre" " alarecherched'untitre" Empty

Revenir en haut Aller en bas

" alarecherched'untitre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME-