AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

(F) Candice ACCOLA ♣ Madison R. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
(F) Candice ACCOLA ♣ Madison R. Spencer Empty
MessageSujet: (F) Candice ACCOLA ♣ Madison R. Spencer (F) Candice ACCOLA ♣ Madison R. Spencer EmptySam 21 Juil - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ MADISON ROBYN SPENCER ❞


En ce moment, je suis libre

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Madison et j'ai 23 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Rome, Italie où je suis né(e) le date de naissance au choix. Dans la vie de tout les jours, je suis métier au choix. En dehors de ça, je suis orientation sexuelle au choix mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil au choix, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupes et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Candice Accola de préférence, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Son histoire est vraiment libre juste quelques point :
♣ Ses parents sont mort noyés parcequ'ils étaient enfermés dans leur bateau qui coulait mais ils sont réussi a sauver seulement leur fille qui depuis à peur de l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec K. Jenna Lewis !
Les deux jeunes femmes sont très proches depuis qu'elles sont petites. Elles se sont connus à la crèche car elles sont nées au même endroit et elles ont grandis ensemmble. A la mort des parents de Madison, la famille de Jenna fut sa deuxième famille chez qui elle se dirigeait quand il y avait un problème chez ses grands parents.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Candice ACCOLA ♣ Madison R. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-