AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
(m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait Empty
MessageSujet: (m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait (m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait EmptySam 21 Juil - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Peter James Wilson ❞


En ce moment, je suis libre

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Peter et j'ai 26 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de au choix où je suis né(e) le au choix mais est né en 1995. Dans la vie de tout les jours, je suis musicien. En dehors de ça, je suis hétéro mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire mais amoureux, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Extension of my guitar and my battery et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à James Franco, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Histoire libre mais il faut:

• Que Peter doit détester ses parents,
• Qu'il ne soit pas riche,
• Qu'il sache jouer de la guitare comme un dieu,
• Qu'il ait rencontré Hannah pendant un de ses concerts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec Hannah C. Carter !

Il l'aime, plus que n'importe qui. C'est elle et personne d'autre. Il pourrait tout arrêter, tout abandonner pour elle. Il est soumis, il l'avoue mais elle n'en profite pas. Elle aussi l'aime plus que n'importe qui. Mais ça, les deux jeunes gens se le cachent. Seul la meilleure amie de Hannah est au courant des sentiments de cette dernière pour le beau brun. Ils se tournent autour, se cherchent. Ils sont très tactiles mais ne vont pas jusqu'à s'embrasser. ça crève les yeux, bon sang ! Ils sont fait pour être ensembles ... Un jour, ils le seront et là, les deux tourtereaux seront heureux, enfin.


Dernière édition par Hannah C. Carter le Sam 21 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
(m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait Empty
MessageSujet: Re: (m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait (m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait EmptySam 21 Juil - 14:49

Hello, les amis !


Merci d'avoir lu mon scénario, c'est très gentil ! Mais bon, avec James Franco dans le titre ... ça attire tout de suite, non ? Ce mec est ultra-méga-hyper-giga HOT ! *ok,ok ... je sors*.
Anyway, merci encore. Comme vous avez pu le voir, pas mal de champs sont libres sauf le prénom et le nom, l'âge, la relation avec Hannah, l'avatar (parce que c'est impossible de trouver mieux que Franco (a) ), et tous les autres champs remplis. Je serai à votre ENTIERE disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit :ciel:

Et en bonus, si l'un de vous prend mon scénario, il aura un Kinder dédicacé :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas

(m) james franco • please, be mine - excusez-le, il est parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-