AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Paul Wesley ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
Paul Wesley ●  Empty
MessageSujet: Paul Wesley ● Paul Wesley ●  EmptySam 21 Juil - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ PRÉNOM PRÉNOM2 NOM ❞


En ce moment, je suis libre, réservé, pris

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Andromaque et j'ai 22 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens deAU CHOIX où je suis né(e) le dAU CHOIX. Dans la vie de tout les jours, je suis AU CHOIX. En dehors de ça, je suis orientation sexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Celibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des AU CHOIX et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Paul Wesley, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Histoire libre (a)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec pseudo !

Andromaque et Sutton se sont connus à Hollywood au lycée. Au départ de simples connaissances, ils sont ensuite devenus de bons amis avec plusieurs points communs. Plus ils passaient du temps ensemble et plus ils se rapprochaient. Dès leur première rencontre, ils ont été très attirés l’un par l’autre, aussi bien physiquement parlant que sentimentalement.
Il finirent par ce mettre tout deux ensemble mais voilà Andromaque la voyait plus comme une amie et decida de mettre fin à leurs relation , Sutton fit comme si tout était bon pour elle.
Elle changea de lycée et l'oublia sans vraiment jamais l'oublier.
Aujourd’hui, Andromaque vient d’arriver en ville et est à présent célibataire. Depuis peu, il a reprit le contact avec Sutton, pourtant ils ne se sont pas encore revus, mais cela ne serait tardé. Ils retrouveront leur complicité ainsi que leurs sentiments qui seront d’autant plus fort seul l'avenir nous le dira surtout que Sutton ne lui à encore rien dit sur son enfant


Dernière édition par A. Sutton-Ann Harlon le Sam 21 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
Paul Wesley ●  Empty
MessageSujet: Re: Paul Wesley ● Paul Wesley ●  EmptySam 21 Juil - 15:19

« Quelques petites informations. »

, merci d'avoir lu mon scénario et de (peut-être) vouloir le prendre Sachez que si vous le prenez, il y a des risques d'avalanche de smileys et je pense que vous risquez de mourir étouffé
:bouing: :green: :pompom:

Bien sûr, je désire une personne active qui puisse répondre plusieurs fois par semaine pour pouvoir rp rapidement je ne demande pas de nombre de lignes particulier (les 10 du contexte me suffisent mais vous pouvez aussi faire plus Smile). Merci de ne pas prendre le scénario uniquement pour l'avatarle prénom est également négociable, j'ai mis celui-ci car il me plaisait mais libre à vous de vous créer un pseudo qui vous plais
Revenir en haut Aller en bas

Paul Wesley ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-