AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam M. Preston
Liam M. Preston
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hollywood
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ LIAM MATT PRESTON ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Liam et j'ai 24 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Hollywood où je suis né(e) le 26 Janvier 1997. Dans la vie de tout les jours, je suis Avocat. En dehors de ça, je suis Hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Cuz the city is nothing without we et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Ian Somerhalder, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


◮ Pour ce qui est du caractère de Liam c’est quelqu’un tout d’abord qui a certes pas beaucoup souffert dans son enfance mais qui a du se débrouiller seul très jeune déjà. En ce qui concerne les qualités du jeune homme il est très généreux et aide tous ceux qui ont besoin il est aussi très protecteur envers les personnes qu’il aime et il n ‘hésiteras pas à les défendre quelques soit les circonstances ou même les risques qu’il peut y avoir. Ensuite c’est quelqu’un de très respecter dans son travail puisqu’il prend son métier d’avocat au sérieux bien qu’il vient tout juste d’avoir son diplôme.

Malheureusement comme tout le monde il a donc des qualités mais aussi des défauts et là ils sont bien plus nombreux que ces qualités sans aucun doute. Pour faire court Liam est sanguin il ne supporte pas qu’on se moque de lui ou qu’on le regarde mal il va souvent dans l’extrême même si maintenant il essaye de faire attention vu que c’est quelqu’un de très respecter. Autrement il peut paraître froid au premier abord si on ne le connait pas et assez superficiel ce qui ‘est pas le cas si on apprend à le connaitre. Il peut aussi se montrer très provocant quand il sait qu’il a raison ou qu’il veut voir une personne s’énerver cela l’amuse beaucoup.

Au final c’est un jeune homme qui a un grand cœur mais qui cache une autre apparence quand il est en dehors du travail ou quand quelqu’un le provoque ou fais tous pour le mettre en rogne il peut donc devenir violent et en venir au main mais il ne touchera jamais une femme c’est la seule chose qu’il s’est interdit de faire …


Who are you ?


Je m'appelle Xav ' et j'ai 19 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de XL 74, original hein! Je viens de Haute-Savoie ( 74 )et je trouve The Artist superbe. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est OK. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " vive les pâtes ... " :coeur:


Dernière édition par Liam M. Preston le Sam 21 Juil - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. Preston
Liam M. Preston
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hollywood
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]❝ I'M SEXY & I KNOW IT ❞
Tell your story.
Liam naquit à Hollywood il y a maintenant 24 ans de cela dans une famille riche, il a été le seul enfant de la famille Preston, et l’arrivée de Liam à vraiment apporter du bonheur pour ses parents. Mais malheureusement à l’âge de 4 ans son père et sa mère se sont séparés et il a dû aller avec son père qui avait eu la garde mais comme son père était u avocat et qu’il avait plusieurs cabinets dans les plus grandes villes du pays, et donc il n ‘a pas beaucoup été présent pour son fils, et c’est pour cela qu’il dû se débrouiller tout seul très jeune déjà il devint donc autonome plus tôt que la plupart des jeunes de son âge.

Durant toute sa scolarité le jeune Liam n ‘a jamais eu de problèmes enfin, c’est vite dit car il était déjà très sanguin et ‘hésitais pas a défendre ses amis cotre les autres quelques soit les risques une vraie tête brulée, mais surtout un petit rebelle qui ‘avait peur de rien enfin qui ne le montrait pas du moins. Malgré cela il avait aussi un grand cœur et était très généreux et n’hésitait pas à héberger des amis qui était plutôt pauvre puisque son père ‘était pas souvent là il n ‘avait pas besoin de son autorisation il s’en moquait même complétement de ce que pouvait lui dire son père.

Les années passèrent et le jeune homme venait d’avoir 18 ans, il décida avec l’accord de son père de prendre un appartement et malgré les dires de ses amis qui lui conseillèrent de faire du cinéma, il se lança dans des études de droit comme son père pour devenir par la suite avocat, car le cinéma ne l’intéressait pas plus que ça et qu’il voulait devenir quelqu’un d’important dans un autre domaine, avec les encouragements de son père qui était devenu plus présent qu’auparavant, surement pour se faire pardonner de son absence, là où le jeune homme en avait le plus besoin, mais comme il n ‘ avait jamais eu de mépris pour son père, il n ‘y avait aucun problème il pardonna donc facilement a son père.

Durant 6 ans il apprit dans une grande université le droit épauler par son père, pour finir par réussir son diplôme avec mention très spéciale que seul lui dans sa promotion avait eu. Il décrocha très vite un contrat avec l’agence que tenait son père dans la ville la meilleure et la plus populaire de tout Hollywood, il travaillait donc sous ses ordres et ses premiers procès lui amena une excellente réputation et a présent il est très réputer dans le métier et rend son père fier de lui a chaque instant. Mais ce n’est pas tout le jeune homme a rencontrer il y a peu de temps Elsa, une jeune femme écrivain dont il a lu le livre depuis ce jour il se set encore mieux qu’avant et est plus heureux, mais il e le montre pas comme a son habitude. Pour l’instant il y a juste de l’amitié mais il voudrait plus le seul souci c’est que c’est quand même un bad boy malgré son grand cœur et il ne voudrait pas la blessée car elle risquerait de le fuir après, alors il reste son ami pour l’instant et attend « sagement » la suite des évènements.

FIN


Dernière édition par Liam M. Preston le Sam 21 Juil - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:37

Prem's !!
Salut, bébé . Bienvenue (*voix sexy*) Cool
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:39

YOU'RE SEXY AND WE KNOW IT :5:
euuuh Hannah Don't touch, he's mine (a)

Breeeeeef, Bienvenue à toi :coeur1: :coeur1:
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fichounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
Liam M. Preston
Liam M. Preston
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hollywood
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:41

Merci a vous deux :lèche:

T'inquiète pas Elsa mais sache que c'est toi qui est a moi et pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:50

Et il arrive quand mon Liam à moi ? Sad xD
Bienvenuue ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:52

Liam M. Preston a écrit:
Merci a vous deux :lèche:

T'inquiète pas Elsa mais sache que c'est toi qui est a moi et pas l'inverse Wink

OH si tu veux :nya:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 16:00

bienvenue (a)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Liam M. Preston
Liam M. Preston
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hollywood
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 16:02

◮ Merci Beaucoup :night:
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: Re: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 18:14



❝ TU ES VALIDE.bienvenu dans notre monde ❞


Liam ● C'est juste parfait malgré quelques fautes par-ci, par-là :green:

Je t'invite à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à créer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui doivent être dans un même sujet à la suite, a créer ton facebook pour le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], à voter pour le forum et à Rp surtout I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com

LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME :: Welcome !-