AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam M. Preston
Liam M. Preston
Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hollywood
LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  Empty
MessageSujet: LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT LIAM ◮ I'M SEXY & KNOW IT  EmptySam 21 Juil - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

❝ LIAM MATT PRESTON ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Liam et j'ai 24 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Hollywood où je suis né(e) le 26 Janvier 1997. Dans la vie de tout les jours, je suis Avocat. En dehors de ça, je suis Hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Cuz the city is nothing without we et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Ian Somerhalder, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


◮ Pour ce qui est du caractère de Liam c’est quelqu’un tout d’abord qui a certes pas beaucoup souffert dans son enfance mais qui a du se débrouiller seul très jeune déjà. En ce qui concerne les qualités du jeune homme il est très généreux et aide tous ceux qui ont besoin il est aussi très protecteur envers les personnes qu’il aime et il n ‘hésiteras pas à les défendre quelques soit les circonstances ou même les risques qu’il peut y avoir. Ensuite c’est quelqu’un de très respecter dans son travail puisqu’il prend son métier d’avocat au sérieux bien qu’il vient tout juste d’avoir son diplôme.