AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

◮ Les élites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
◮ Les élites Empty
MessageSujet: ◮ Les élites ◮ Les élites EmptyJeu 19 Juil - 13:20



❝ LE STAFF.ils sont là pour vous ❞


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S. ELSA WINSTON ● Hey mes petits lapins :nya: Je m'appelle Noémie et j'ai 17 ans le 30 Décembre. Je viens de la grande ville Lyon (ouais la classe quoi :green: ) Sur le forum, je suis sur esclave pour la vie! Même si c'est moi qui impose les règles (a) Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mp Wink Je ne mord pas donc oubliez votre timidité et venez me parler :5: Sinon, j'espère vous revoir bientôt en rp ou dans le flood :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] K. JENNA LEWIS ● Alors, euh ... moi c'est Mélanie, j'ai 13 ans (je sais que c'est assez jeune mais je me débrouille pas mal). Que dire d’autre ? Je viens de Lyon, le pays des bisounours ! Je ne mors pas, j'attends que la chaire humaine soit cuite ... euh ... Bah voilà je crois que ça suffit, j'espère que l'on fera des Rp ensemble chère membre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FELICIE E. DESROSIERS ● description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description, description.


Revenir en haut Aller en bas

◮ Les élites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: START THE GAME-