AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

(f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
(f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez Empty
MessageSujet: (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez EmptySam 21 Juil - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ IRIS JOANNA MOYER ❞


En ce moment, je suis libre

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Iris et j'ai 22 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Hollywood où je suis né(e) le 30 Janvier 1999. Dans la vie de tout les jours, je suis chanteuse. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Life is a song et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Selena Gomez, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Iris est née à Hollywood. Ses parents ont divorcé peu de temps après sa naissance et sa mère ne voulait pas garder Iris avec elle donc, elle vit avec son père. Son père s'est re-marié quand elle avait 10 ans. A l'âge de 18 ans, elle est partie pour ses études à New York mais, cela n'a pas fonctionné donc elle vient juste de revenir de New York pour travailler et voir sa famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec S. Elsa Winston !

Iris a rencontré Elsa dans un bistro alors qu'elle était en train de se disputer avec un garçon. Iris voulait savoir ce qu'il se passait alors, elle allait vers les deux personnes en demandant "Il y a un problème ?" Elsa lui fit un signe de la tête pour lui dire oui. Donc Iris fit sortir le garçon aussi vite qu'il n'était rentré. Depuis ce jour-là, Elsa et Iris se voient souvent pour parler de leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com

(f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-