AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley C. Blackwell
Haley C. Blackwell
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hopital
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Haley Capucine Blackwell ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Haley et j'ai 25 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Denver où je suis né(e) le 18 Juillet. Dans la vie de tout les jours, je suis Médecin en Neurochirurgie. En dehors de ça, je suis Hétéro mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Fiancé, ça gène quelqu'un? Je fais parti des Cuz the city is nothing without us et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Chyler Leigh, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


Haley est une jeune femme qui relève de la famille des dictionnaires. Elégante, c'est une couverture qui attire les regards par sa grâce et son sourire; tandis qu'elle renferme en elle de nombreux savoirs. Néanmoins, et en ce qui concerne ses relations amoureuses tout particulièrement, le petit dictionnaire à l'emballage ravissant sait se défendre et faire mal. Elle sait taper du poing sur la table quand la limite est franchie: et alors là attention, le dico tape dur.C'est toujours avec douceur et pudeur qu'elle agit. Quand on a besoin, elle répond présente, elle est de ce genre de personnes qui ne font jamais défaut, on peut compter sur elle pour un savoir à venir, une connaissance qui manque, ou simplement un verre et un bon temps entre ami(e)s à partager. Quand elle ne va pas bien, elle se renferme et préfère ne pas parler. Ceux qui la connaissent savent comment ouvrir le livre : un petit caramel et les plaintes s'épanchent.La première fois que vous rencontrerez Haley , vous vous direz que c’est une jeune fille sage, obéissante et pure. Avec son air angélique, elle parait être une jeune femme douce et patiente. La petite Haley a deux facettes, assez différente l’une de l’autre. Au travail, elle est une jeune fille calme et attachée à ses patients. Elle a tendance à s’intéresser un peu trop à ses patients, ce qui la trouble lorsqu’elle doit faire face à la mort de l’un d’eux. Elle est attendrie par les enfants, les animaux, tout ce qui est petit et mignon. Elle est aussi très professionnelle et a une mémoire visuelle. D’un autre côté, elle peut se révéler bien plus rusée et discrète. Elle peut parfois déjouer les règles pour parvenir à ses fins. Elle est capable de s’introduire dans un bureau pour intercepter des dossiers ou même de voler des objets à l’hôpital pour se construire un nid douillet. Elle est une fille bien, qui sait prendre des risques pour satisfaire les gens qu’elle apprécie.

Who are you ?


Je m'appelle Plume et j'ai 20 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de Plume, original hein! Je viens de Paris et je trouve The Artist très bien. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est Okay. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " je vais vous faire chier " :coeur:


Dernière édition par Haley C. Blackwell le Dim 22 Juil - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley C. Blackwell
Haley C. Blackwell
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hopital
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Petite citation ❞

Tell your story.


Haley est la première enfant d’une famille de six frère et sœur, elle pointe son petit nez un soir de Décembre, alors que l ambulance et coincé par la tempête de neige, elle sera mise au monde dans la maison des Blackwell. La petite fille déménage beaucoup durent sa petite enfance, la mère étant directrice d’une grande chaine de télévision et le père est un homme d affaire, elle ne verra que très souvent ses parent, étant le plus souvent dans les bras de sa nourrice. A l’âge de cinq ans, elle fera la couverture d’un magasine pour enfant, ce qui la rend populaire a son jeune âge, elle montera sur les planche de défilé jusqu’ à l âge de douze ans, mais Haley ne se retrouve pas, elle déteste être derrière les caméras, manquent énormément d affection, elle fugue lors d’une soirée organisée par la famille, ils la retrouve devant un arrêt de bus, elle leur expliquera quel a juste l’impression d’être un jouet dans leur main pour se faire simplement plus de renommé au USA. Elle entre au lycée privée de Los Angeles, et se découvre une vrai passion pour la médecine, elle s’instruit dans la lecture de chirurgie, les Blackwell la pousse à sortir avec ses amis, quel profite de sa jeunesse, mais elle refuse voulant tout simplement réussir. Elle fera la rencontre de Duntan, le soir du bal de fin d’année, elle se donne à lui pour la première fois et tombe enceinte. C’est un drame … Elle se refuse d’avorté et décide de faire adopté son enfant, le jour de l accouchement, elle aura le droit de tenir sa petite fille dans les bras quelque minute, ses un gros déchirement pour Haley. Elle perd une année dans ses étude et entre à Harvard, son dossier étant retenu elle passe deux grande année a étudier la médecine général et se lance par la suite dans la chirurgie. Elle commence ses premier pas en temps qu’interne à l’hôpital de Los Angeles, elle a un très gros potentiel, et son supérieur lui fait énormément d’éloge sur sa mémoire visuel, effectuent sens cesse des recherches, elle n’a pas le temps pour avoir une vie amoureuse. Elle n’a pas vu sa famille depuis deux ans, après avoir décroché son examen, elle devient résidente. Un soir, une ambulance arrive en urgence, le patient est protéger de garde du corps et on demande de garder l anonymat sur le patient, Haley fera partie de l’équipe d’intervention. Le patient est un joueur de Basket, l’agent du jeune homme ne cesse de crier auprès de celui-ci, Haley montre son autorité et ne perd pas son sang froid. Alors quel opère le patient suite à une déchirure, l’agent lui donne sa carte, pour la remercier de son professionnalisme et par la suite, elle devient médecin et chirurgien du monde des peoples. En un an, les stars comme les musiciens, les chanteurs, ou même les producteurs demande ses services, elle se fait une très bonne réputation dans le monde des paillettes et est invités dans plusieurs soirées de gala. Elle achète une maison dans les hauteurs de la ville, et continue de temps en temps a sauvé des vie au CHU, elle n’aime pas vraiment se montrer comme étant une fille qui à la grosse tête, elle est tout simplement une vrai bourreau du travail, oublient de se laisser vivre et de s’occupé de sa petite personne.


Dernière édition par Haley C. Blackwell le Dim 22 Juil - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:49

BIENVENUUUE :5: :5:
Si tu as des questions, n’hésite pas à contacter le staff. Bonne chance pour ta fichounette :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
Haley C. Blackwell
Haley C. Blackwell
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hopital
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:52

MERCIIIIIIII Nina <3 Ouiii est ce possible de me réservé Cheryl au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Elsa Winston
S. Elsa Winston
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Listen - GLEE
RELATIONS:
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:54

Bien sûr, je te fais ça maintenant :exciter:
Revenir en haut Aller en bas
https://theartist.lebonforum.com
Hannah C. Carter
Hannah C. Carter
Messages : 33
Date d'inscription : 21/07/2012
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:54

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Haley C. Blackwell
Haley C. Blackwell
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hopital
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptySam 21 Juil - 19:55

Merci merciiii :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyDim 22 Juil - 21:16

Bienvenuuuue ! :pompom: Je pense qu'Elsa a tout dit Very Happy Bonne chance pour ta fichounette !
Ton nom + ton avatar, quoi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Haley C. Blackwell
Haley C. Blackwell
Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Hopital
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyDim 22 Juil - 22:36

Hiiii Merci beaucoup, et oui Chyler quoi! On n 'aime ou on n'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Jenna Lewis
K. Jenna Lewis
Messages : 89
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX: Rumor Has It - Glee
RELATIONS:
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. EmptyLun 23 Juil - 12:38



❝ TU ES VALIDE.bienvenu dans notre monde ❞


Haley ● Il y a un petit soucis, dans ton histoire tu dis qu'elle est née en Décembre, et plus haut en juillet.
Touchante ton histoire avec Duntan et ton Bébé :plise: Et j'adore ce qu'elle est devenu, c'est originale et passionnant ! :exciter:

Je t'invite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui doivent être dans un même sujet à la suite, a créer ton facebook pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à voter pour le forum et à Rp surtout I love you



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty
MessageSujet: Re: | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

| HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Selena Gomez ~ Je ne te remercierai jamais assez» (m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME-