AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

(m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
(m) Jensen Ackles ●  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: (m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (m) Jensen Ackles ●  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptySam 21 Juil - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ PRÉNOM PRÉNOM2 NOM ❞


En ce moment, je suis libre, réservé, pris

Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle prénom et j'ai âge ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de ville d’origine où je suis né(e) le date de naissance. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude. En dehors de ça, je suis orientation sexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Celibataire et papa, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupes et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Célébrité, comme deux gouttes d'eau.

Introduce you


Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées. Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées. Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées. Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées. Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées.Raconte son histoire avec des phrases construites et organisées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai un super lien avec pseudo !
"je suis avec ton mec en ce moment et comment dire c'est un dieu " Voilà le texto que la jeune femme recu à 21h30 un jeudi soir.Elle Envoya un texto pour savoir si c'était une blague et recu une photo pour simple réponse. La vie de Sutton s'arreta net ,elle brulâ tout ce qui lui appartenait


Dernière édition par A. Sutton-Ann Harlon le Sam 21 Juil - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sutton-Ann Harlon
A. Sutton-Ann Harlon
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2012

Feuille de personnage
JUKEBOX:
RELATIONS:
(m) Jensen Ackles ●  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. Empty
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. (m) Jensen Ackles ●  J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. EmptySam 21 Juil - 16:18

+1

AVATAR NEGOCIABLE (a)
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» | HALEY BLACKWELL |Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.» ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?» Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: CASTINGS-