AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalie Gattina
Kalie Gattina
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
JUKEBOX: Heart attack - Demi Lovato
RELATIONS:
Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux  Empty
MessageSujet: Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux  EmptyDim 4 Aoû - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Kalie Gattina ❞


Hey jeunes gens ! Je me présente, je m'appelle Kalie Gattina et j'ai 21 ans, quoi ? Je ne les fais pas ? Merci du compliment. Sinon, je viens de Miami où je suis né(e) le 7 Mai 1992. Dans la vie de tout les jours, je suis métier/étude. En dehors de ça, je suis Hétéro mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? Je fais parti des groupes et c'est mon choix. On m'as souvent dit que je ressemblais à Demi Lovato, comme deux gouttes d'eau.


Introduce you


Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes. Définit le caractère de ton personnage en 10 lignes.

Who are you ?


Je m'appelle melissa et j'ai 23 ans. Sur internet, on me connait mieux sous le pseudo de CrissColferAddict, original hein! Je viens de Canada et je trouve The Artist Partenariat. Je m'engage à avoir lu le règlement, d'ailleurs le code est code du règlement. Et sinon, je dois vous dire que, ouvrez bien vos oreilles " chercher la confrontation et les personnes qui veulent se faire détester et j'Espère avoir du fun sur le forum :roule:  " :coeur:


Dernière édition par Kalie Gattina le Dim 4 Aoû - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalie Gattina
Kalie Gattina
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2013

Feuille de personnage
JUKEBOX: Heart attack - Demi Lovato
RELATIONS:
Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux  Empty
MessageSujet: Re: Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux  EmptyDim 4 Aoû - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

❝ Petite citation ❞

Tell your story.


Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage en 40 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas

Kalie Calipso Gattina ❥ la vie est comme une compétition, il faut gagner la partie pour être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ELSA ▬ Qui pisse face au vent, se rince les dents ... C'est pour ça que t'as un sourire ultra-bright ?» (m) Jensen Ackles ● J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Artist :: Premier pas des artistes :: INTRODUCING ME-